L'élevage De La Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élevage De La Lune

Vis ta vie de cavalier dans l'Élevage De La Lune, occupe toi d'un cheval pour en avoi un à toi par la suite, les chevaux sauvages sont bien sur au rendez-vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Venez sur mon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Louna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

Venez sur mon forum Empty
MessageSujet: Venez sur mon forum   Venez sur mon forum Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:18

Vous devez vous réjouire qu'une nouvelle soit inscrite mais n'aller pas trop vite, je viens sur ce forum car je vous ai vu sur le top site du centre de l'aubépine (j'en fait partie, il est super !!)Mais je viens ici simplement pour vous dire que ..j'ai vu le simple petit sondage qui traine et enfin ..ca fait pas bonne impression ... je vous invite donc à venir vous ionscrire sur mon forum .En echange j'aissaierais de remettre ce forum en marche ... je ne sais pas si vous venez encore vérifier vos messages mais si vous liser celui là, venez sur l'adresse suivante. /!\ j'ai pas dit que je ferais de la pub pour vous comme ça et que je viendrais faire des messages ici, non !!en fait je ne veut pas jouer sur ce forum car je vais sur déja 8 différent ... je veut simplement que vous veniez sur mon forum qui est en redémarrage et en échange, vous serez libre de faire de la pub dessus et j'en ferais autour de moi et sur les autre forums ou je vais pour vous d'accord ??répondez moi sur mon forum

voila l'adresse de mon forum etune petite déscription :
[url]
http://lecentredutrefle.forumotion.com/index.htm[/url]

Vous êtes admis(e) dans le plus grand Centre équestre de france. Vous devez perséverer pour passer vos missions et vos galops haut la main.Les missions consistent à atteindre un but précis donner par la directrice (moi).Vous devez aussi prendre des cours pour vous améliorer.Ne perdez pas votre chance ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez sur mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y A T'IL ENCORE QUELQU'UN SUR CE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élevage De La Lune :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser